Commerce international Cie., Ltd de Changzhou Liangru

     

                     Affaires avantageuses pour les deux parties de bénéfice mutuel honnête de fournisseur

Aperçu ProduitsImpression rotatoire d'écran

Écran rotatoire de Ni de bonne élasticité élevée de ténacité imprimant 640 155M 100-105μm

Écran rotatoire de Ni de bonne élasticité élevée de ténacité imprimant 640 155M 100-105μm

Écran rotatoire de Ni de bonne élasticité élevée de ténacité imprimant 640 155M 100-105μm
Good Tenacity High Elasticity Ni Rotary Screen Printing 640 155M 100-105μm
Écran rotatoire de Ni de bonne élasticité élevée de ténacité imprimant 640 155M 100-105μm
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: LIANGRU
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: 125M
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: négociable
Prix: negotiable
Détails d'emballage: caisses de contreplaqué ou comme vous requis
Délai de livraison: 20-35 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C ou d'autres
Capacité d'approvisionnement: suffisamment d'approvisionnement
Contact
Description de produit détaillée
Type: Impression rotatoire d'écran Matériel: Ni
Maille: 155 Épaisseur (μm): 100-105
Ouvrez area%: 12-13 Application: Impression de tissus
Numéro de modèle: écran rotatoire impression Utilisation: Machines de teinture de textile
Surligner:

Impression rotatoire d'écran de Ni

,

Impression rotatoire d'écran de bonne ténacité

,

155M Rotary Printing Screen

Écran rotatoire de Ni de bonne élasticité élevée de ténacité imprimant 640 155M 100-105μm

Écran rotatoire imprimant des applications :

 

Ce produit est pour le nouveau type machine impression rotatoire. Après installez endring sur deux extrémités et des conceptions gravées là-dessus, nous pouvons mettre l'écran rotatoire sur la machine. Approprié au coton, à la soie, au polyester, au papier peint et etc. d'impression.

 

Notre matière première de nickel est grande pureté et avec du moins du soufre. Assortissez-la avec les additifs purs de haute qualité. Nos produits a la représentation inégalée d'excellence. L'uniforme de pénétration d'encre d'imprimerie, l'émulsion de photo et l'adhérence de sensibilisateur est collage fort, dureté élevée, élasticité élevée, bonne épaisseur et terrain découvert uniforme.

 

L'écran rotatoire imprimant le terrain découvert jusqu'à 18%, là n'est aucune usine dans la porcelaine peut la faire excepté notre usine, il aident le smooththroughout de la pâte de colorant, de sorte que la vitesse impression et l'efficacité du printingmachine puissent se monter, des expériences ont montré que jusqu'à 19% de pâte volumecan soit sauvé aux moulins de impression multiples autour du monde.

 

Écran rotatoire imprimant notre avantage d'écran :

Terrain découvert élevé

répétitions identiques

de plus longues longueurs d'impression

exportation rotatoire d'écran impression

Plus dur et de tension

 

Écran rotatoire imprimant l'utilisation 5-6 fois dépouillant par waterjet ou LEN, bycollecting les données de millier d'expériences. Notre d'écran soufre-FREEand également avec l'excellente fragilité, un convenientway pour examiner la fragilité est le soi-disant « essai plus léger » : un morceau d'échantillon d'écran brûlé par une flamme plus légère pendant 10 secondes, courbure le sampleto d'écrans pour voir s'il se casse à la tache brûlée.

 

Écran rotatoire imprimant la description :

 

Ce produit est pour le nouveau type machine impression rotatoire. Après installez endring sur deux extrémités et des conceptions gravées là-dessus, nous pouvons mettre l'écran rotatoire sur la machine. Approprié au coton, à la soie, au polyester, au papier peint et etc. d'impression.

 

Notre matière première de nickel est grande pureté et avec du moins du soufre. Assortissez-la avec les additifs purs de haute qualité. Nos produits a la représentation inégalée d'excellence. L'uniforme de pénétration d'encre d'imprimerie, l'émulsion de photo et l'adhérence de sensibilisateur est collage fort, dureté élevée, élasticité élevée, bonne épaisseur et terrain découvert uniforme. Ce produit est pour le nouveau type machine impression rotatoire. Après installez endring sur deux extrémités et des conceptions gravées là-dessus, nous pouvons mettre l'écran rotatoire sur la machine. Approprié au coton, à la soie, au polyester, au papier peint et etc. d'impression.

 

Notre matière première de nickel est grande pureté et avec du moins du soufre. Assortissez-la avec les additifs purs de haute qualité. Nos produits a la représentation inégalée d'excellence. L'uniforme de pénétration d'encre d'imprimerie, l'émulsion de photo et l'adhérence de sensibilisateur est collage fort, dureté élevée, élasticité élevée, bonne épaisseur et terrain découvert uniforme.

 

 
Répétition (millimètres) 640
Maille Thickneee (μm) Ouvrez Area% Diamètre de trou
155 100-105 12-13 60

 

Écran rotatoire de Ni de bonne élasticité élevée de ténacité imprimant 640 155M 100-105μm 0

Coordonnées
CHANGZHOU LIANGRU INTERNATIONAL TRADE CO., LTD.

Personne à contacter: Wendy

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits

Changzhou Liangru International Trade Co.,Ltd

     

        Honest supplier Mutual benefit Win-win business

Home ProductsRotary Screen Printing

Good Tenacity High Elasticity Ni Rotary Screen Printing 640 155M 100-105μm

Good Tenacity High Elasticity Ni Rotary Screen Printing 640 155M 100-105μm

Good Tenacity High Elasticity Ni Rotary Screen Printing 640 155M 100-105μm
Good Tenacity High Elasticity Ni Rotary Screen Printing 640 155M 100-105μm
Good Tenacity High Elasticity Ni Rotary Screen Printing 640 155M 100-105μm
Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: LIANGRU
Certification: ISO9000
Model Number: 125M
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: negotiable
Price: negotiable
Packaging Details: plywood cases or as you required
Delivery Time: 20-35days
Payment Terms: T/T,L/C or others
Supply Ability: sufficient supply
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Rotary Screen Printing Material: Ni
Mesh: 155 Thickness(μm): 100-105
Open Area%: 12-13 Application: Textile Printing
Model Number: Rotary Printing Screen Use: Textile Dyeing Machinery
High Light:

Ni Rotary Screen Printing

,

Good Tenacity Rotary Screen Printing

,

155M Rotary Printing Screen

Good Tenacity High Elasticity Ni Rotary Screen Printing 640 155M 100-105μm

Rotary Screen Printing​ Applications:

 

This product is for new type rotary printing machine. After install endring on two ends and engraved designs on it, we can put the rotary screen on machine. Suitable for print cotton, silk, polyester, wall paper and etc.

 

Our raw material of nickel is high purity and with less sulfur. Match it with high quality pure additives. Our products has unparalleled excellence performance. Printing ink penetration uniform, Photo emulsion and Sensitizer adhesion is strong bonding, high toughness, high elasticity, good thickness and uniform open area.

 

Rotary Screen Printing​ Open area up to 18% ,there is no factory in china can make it except our factory,it help smooththroughout of dyestuff paste, so that printing speed and efficiency of printingmachine can be ascended,experiments have proved that up to 19% of paste volumecan be saved at multiple printing mills around the world.

 

Rotary Screen Printing​ Our screen advantage:

High open area

identical repeats

longer printing lengths

rotary printing screen export

More tough and tensile

 

Rotary Screen Printing​ Use 5-6 times stripping by waterjet or LEN,bycollecting the data from thousand of experiments.Our screen also SULFUR-FREEand with excellent brittleness,a convenientway to test the brittleness is the so-called "lighter test": a pieceof screen sample burnt by lighter flame for 10 seconds, bend the screens sampleto see if it breaks at the burnt spot.

 

Rotary Screen Printing​  Description:

 

This product is for new type rotary printing machine. After install endring on two ends and engraved designs on it, we can put the rotary screen on machine. Suitable for print cotton, silk, polyester, wall paper and etc.

 

Our raw material of nickel is high purity and with less sulfur. Match it with high quality pure additives. Our products has unparalleled excellence performance. Printing ink penetration uniform, Photo emulsion and Sensitizer adhesion is strong bonding, high toughness, high elasticity, good thickness and uniform open area. This product is for new type rotary printing machine. After install endring on two ends and engraved designs on it, we can put the rotary screen on machine. Suitable for print cotton, silk, polyester, wall paper and etc.

 

Our raw material of nickel is high purity and with less sulfur. Match it with high quality pure additives. Our products has unparalleled excellence performance. Printing ink penetration uniform, Photo emulsion and Sensitizer adhesion is strong bonding, high toughness, high elasticity, good thickness and uniform open area.

 

Repeat(mm) 640 
Mesh Thickneee(μm) Open Area% Hole Diameter
155 100-105 12-13 60

 

Good Tenacity High Elasticity Ni Rotary Screen Printing 640 155M 100-105μm 0

Contact Details
CHANGZHOU LIANGRU INTERNATIONAL TRADE CO., LTD.

Contact Person: Wendy

Send your inquiry directly to us
Other Products