Commerce international Cie., Ltd de Changzhou Liangru

     

                     Affaires avantageuses pour les deux parties de bénéfice mutuel honnête de fournisseur

Aperçu Produitsécran d'impression rotatoire

Bon bon écran d'impression rotatoire symétrique de Conglutination 195M

Bon bon écran d'impression rotatoire symétrique de Conglutination 195M

Bon bon écran d'impression rotatoire symétrique de Conglutination 195M
Good Symmetrical Good Conglutination 195M Rotary Printing Screen
Bon bon écran d'impression rotatoire symétrique de Conglutination 195M
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: LR
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: LA LR
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Les différentes marchandises ont MOQ différent
Prix: Different goods has different price
Détails d'emballage: Selon l'exigence de client ou notre manière habituelle d'emballage
Délai de livraison: 15-20days
Capacité d'approvisionnement: approvisionnement suffisant
Contact
Description de produit détaillée
RÉPÉTEZ (millimètres): 640 819 914 1018 Longueur (millimètres): 1410-3500
Uesd: papier peint pringting Paquet: paquet standard d'exportation
Poids: environ 1,3 kg Nom: Aiguilles de tricotage spéciales
Surligner:

processus d'impression d'écran

,

écrans pour l'impression d'écran

165M plus enseigné et plus de tension Rotary Printing Screen pour des pièces d'impression de tissus

 

le terrain découvert de processus d'impression d'écran jusqu'à 18%, là n'est aucune usine dans la porcelaine peut la faire excepté notre usine, il aident lisse hors de la pâte de colorant, de sorte que la vitesse impression et l'efficacité de la machine d'impression puissent se monter, des expériences ont montré que jusqu'à 19% de volume de pâte peut être épargné aux moulins de impression multiples autour du monde.


Employez 8-10 fois dépouillant par le jet d'eau ou le LEN, en rassemblant les données de millier d'expériences. Notre écran également SULFUR-FREE et avec l'excellente fragilité, une manière commode d'examiner la fragilité est le soi-disant « essai plus léger » : un morceau d'échantillon d'écran brûlé par une flamme plus légère pendant 10 secondes, plient les écrans prélèvent pour voir s'il se casse à la tache brûlée.


Épaisseur : 11.5microns
Notre qualité est No.1 dans la porcelaine, même devise de papier chinoise de RMB également utiliser notre écran, ainsi je suis sûr si vous achetez notre écran, il absolument épargnerai beaucoup d'argent pour votre société.

 

 

spécifications de impression rotatoires de taille de répétition :

 

   
Répétition (millimètres) 640
Maille Épaisseur (μm) Terrain découvert (%) Diamètre de trou
100 105-110 15-17 74
155 100-105 12-13 60
165 100-105 12-13 71
195 100-105 15-16 52

 

Nos services :

 

Économie de colorant par de hauts tamis à mailles ; en raison de la haute densité de trous, forme involuted unique de trou, et barrage réduit au minimum de nickel, la couverture de la pâte de colorant sur les tissus a en grande partie augmenté comparé aux écrans conventionnels de Penta. Pour la même quantité, l'intensité du gisement de colorant sur la surface du tissu, moins de pression magnétique de rouleau de racle est exigée ; en conséquence, l'économie substantielle sur la pâte de colorant est réalisée. Les expériences ont montré que jusqu'à 19% de volume de pâte peut être épargné aux moulins de impression multiples autour du monde.


Brittleless : l'utilisation de l'additif exempt de soufre au processus de écran-fabrication permet la non-existence de la fragilité de pendant d'écrans/après le processus d'arrondissage et de polymérisation. La fragilité est la cause principale de la fente et des dommages d'écran sur l'opération de victoire de machine impression rotatoire. Une manière commode d'examiner la fragilité est le soi-disant « essai plus léger » : un morceau d'échantillon d'écran brûlé par une flamme plus légère pendant 10 secondes, plient les écrans prélèvent pour voir s'il se casse à la tache brûlée. Peut supporter 6-7 fois le dépouillement par waterjet ou LEN.

 

Avantage :

 

plus enseigné et de tension
lifre de force de taille long
bon conglutination symétrique et bon

 

Employez 8-10 fois dépouillant par waterjet ou LEN, bycollecting les données de millier d'expériences. Notre d'écran soufre-FREEand également avec l'excellente fragilité, un convenientway pour examiner la fragilité est le soi-disant « essai plus léger » : un morceau d'échantillon d'écran brûlé par une flamme plus légère pendant 10 secondes, courbure le sampleto d'écrans pour voir s'il se casse à la tache brûlée. nos écrans non cassé.

 

Notre année rotatoire de pe des eachs 400,000pcs d'acpacity de production d'écran. La maille de 25 à 195mesh, répétition de 640-1018mm, la longueur à partir de 1410-3500 millimètre, en outre, nous pouvons également produire les écrans de papier peint et tous nos écrans sont exportation vers la Turquie, l'Indonésie, le Brésil, le Pakistan et pays européens et américains et régions.


Emballage et livraison :


Détail de empaquetage : emballé dans le cas de contreplaqué ou la boîte de carton

Détail de la livraison : D'ici 10-25 jours

 

Bon bon écran d'impression rotatoire symétrique de Conglutination 195M 0

 

 

Bon bon écran d'impression rotatoire symétrique de Conglutination 195M 1

 

Coordonnées
CHANGZHOU LIANGRU INTERNATIONAL TRADE CO., LTD.

Personne à contacter: Wendy

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits

Changzhou Liangru International Trade Co.,Ltd

     

                     Honest supplier Mutual benefit Win-win business

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsRotary Printing Screen

Good Symmetrical Good Conglutination 195M Rotary Printing Screen

Good Symmetrical Good Conglutination 195M Rotary Printing Screen

Good Symmetrical Good Conglutination 195M Rotary Printing Screen

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: LR
Certification: ISO9001
Model Number: LR

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Different goods has different MOQ
Price: Different goods has different price
Packaging Details: As per customer’s requirement or our usual packaging way
Delivery Time: 15-20days
Supply Ability: sufficient supply
Contact Now
Detailed Product Description
REPEAT(mm): 640 819 914 1018 LENGTH(mm): 1410-3500
Uesd: Pringting Wallpaper PACKAGE: Standard Export Package
Weight: About 1.3kg Name: Special Knitting Needles

More Tought And Tensile 165M Rotary Printing Screen For Textile Printing Parts

 

Open area up to 18% ,there is no factory in china can make it except our factory,it help smooth through out of dyestuff paste, so that printing speed and efficiency of printing machine can be ascended,experiments have proved that up to 19% of paste volume can be saved at multiple printing mills around the world.


Use 8-10 times stripping by water jet or LEN,by collecting the data from thousand of experiments.Our screen also SULFUR-FREE and with excellent brittleness,a convenient way to test the brittleness is the so-called "lighter test": a piece of screen sample burnt by lighter flame for 10 seconds, bend the screens sample to see if it breaks at the burnt spot.


Thickness:11.5microns
Our quality is No.1 in china,even Chinese RMB paper currency also use our screen,so i am sure if you buy our screen,it absolutely will save a lot of money for your company.

 

 

Specification:

 

Repeat(mm) 640    
Mesh Thickness(μm) Open Area(%) Hole Diameter
100 105-110 15-17 74
155 100-105 12-13 60
165 100-105 12-13 71
195 100-105 15-16 52

 

Our Services:

 

Dyestuff saving by High mesh screens; due to the high density of holes, unique involuted hole shape, and minimized nickel dam, the coverage of dyestuff paste on the fabrics has largely increased compared with conventional Penta screens. For the same amount/, intensity of dyestuff deposit on surface of fabric, less squeegee/ magnetic roller pressure is required; as a result, substantial saving on dyestuff paste is achieved. Experiments have proved that up to 19% of paste volume can be saved at multiple printing mills around the world.


Brittleless: use of sulphur-free additive at screen-making process enables non-existence of brittleness of screens during/after the rounding and polymerization process. Brittleness is the main cause of screen crack and damage on the rotary printing machine win operation. A convenient way to test the brittleness is the so-called "lighter test": a piece of screen sample burnt by lighter flame for 10 seconds, bend the screens sample to see if it breaks at the burnt spot. Can endure 6-7 times stripping by waterjet or LEN.

 

Advantage:

 

more tought and tensile
hight strenght long lifre
good symmetrical, good conglutination

 

Use 8-10 times stripping by waterjet or LEN,bycollecting the data from thousand of experiments.Our screen also SULFUR-FREEand with excellent brittleness,a convenientway to test the brittleness is the so-called "lighter test": a pieceof screen sample burnt by lighter flame for 10 seconds, bend the screens sampleto see if it breaks at the burnt spot. our screens will not broken.

 

Our rotary screen production acpacity eachs 400,000pcs pe year. Mesh from 25 to 195mesh,repeat from 640-1018mm, length from 1410-3500mm, in addition, we can also produce the wall paper screens and all our screens are export to Turkey,Indonesia,Brazil,Pakistan and European and American countries and regions.


Packaging & Delivery:


Packaging Detail:packaged in plywood case or carton box

Delivery Detail:Within 10-25 days

 

Contact us:
What's app & Wechat : 0086 13775108023
Skype: lqdwlj
E-mail: fbwlau@cnrunlai.com
fbwlau@yahoo.com
Tel: 0086-519-86302618
Fax: 0086-519-86303618
Phone: 0086-13775108023

 

Good Symmetrical Good Conglutination 195M Rotary Printing Screen

Contact Details
CHANGZHOU LIANGRU INTERNATIONAL TRADE CO., LTD.

Contact Person: Wendy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products