Commerce international Cie., Ltd de Changzhou Liangru

     

                     Affaires avantageuses pour les deux parties de bénéfice mutuel honnête de fournisseur

Aperçu ProduitsImpression rotatoire d'écran

Protection de l'environnement d'élasticité d'écran de maille rotatoire élevée du matériel d'impression 125

Protection de l'environnement d'élasticité d'écran de maille rotatoire élevée du matériel d'impression 125

Protection de l'environnement d'élasticité d'écran de maille rotatoire élevée du matériel d'impression 125
High Elasticity Rotary Screen Printing Equipment 125 Mesh Environmental Protection
Protection de l'environnement d'élasticité d'écran de maille rotatoire élevée du matériel d'impression 125
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: LIANGRU
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: 125m
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: négociable
Prix: negotiable
Détails d'emballage: caisses de contreplaqué ou comme vous avez exigé
Délai de livraison: 20-35days
Conditions de paiement: T/T, L/C ou d'autres
Capacité d'approvisionnement: approvisionnement suffisant
Contact
Description de produit détaillée
Type: Impression rotatoire d'écran nom: Écran rotatoire
Numéro de modèle: écran rotatoire impression Application: Impression de tissus
Utilisation: Machines de teinture de textile Industrie: Matériel d'impression rotatoire d'écran
Surligner:

impression d'écran de textile

,

Écran rotatoire de textile

,

Écran rotatoire imprimant la maille 125

Matériel d'impression rotatoire d'écran d'élasticité élevée de protection de l'environnement 125Mesh

 

Le terrain découvert jusqu'à 18%, là n'est aucune usine dans la porcelaine peut la faire excepté notre usine, il aident le smooththroughout de la pâte de colorant, de sorte que la vitesse impression et l'efficacité du printingmachine puissent se monter, des expériences ont montré que jusqu'à 19% de pâte volumecan soit sauvé aux moulins de impression multiples autour du monde.

 

 

Employez 6-7 fois dépouillant par waterjet ou LEN, bycollecting les données de millier d'expériences. Notre d'écran soufre-FREEand également avec l'excellente fragilité, un convenientway pour examiner la fragilité est le soi-disant « essai plus léger » : un morceau d'échantillon d'écran brûlé par une flamme plus légère pendant 10 secondes, courbure le sampleto d'écrans pour voir s'il se casse à la tache brûlée.

 

 

Applications :

 

Ce produit est pour le nouveau type machine impression rotatoire. Après installez endring sur deux extrémités et des conceptions gravées là-dessus, nous pouvons mettre l'écran rotatoire sur la machine. Approprié au coton, à la soie, au polyester, au papier peint et etc. d'impression.

 

Notre matière première de nickel est grande pureté et avec du moins du soufre. Assortissez-la avec les additifs purs de haute qualité. Nos produits a la représentation inégalée d'excellence. L'uniforme de pénétration d'encre d'imprimerie, l'émulsion de photo et l'adhérence de sensibilisateur est collage fort, dureté élevée, élasticité élevée, bonne épaisseur et terrain découvert uniforme.

 

Caractéristiques :

 

Maille (M) : 125M

Épaisseur (μm) : 100-105

Terrain découvert (%) : 14-16%

Diamètre de trou (μm) : 79

Longueur (millimètre) : 1410---3500mm

Répétition (millimètre) : 640 725 819 914 1018 1206 1450 1680

Avec les caractéristiques peut être adapté aux besoins du client séparément (exemple : 14mesh, 17mesh, 20mesh, 25mesh, 30mesh).

 

 

Notre avantage d'écran :

 

exportation rotatoire d'écran impression

Plus dur et de tension

Terrain découvert élevé

répétitions identiques

de plus longues longueurs d'impression

 

 

Écrans pour la description d'impression d'écran :

 

Ce produit est pour le nouveau type machine impression rotatoire. Après installez endring sur deux extrémités et des conceptions gravées là-dessus, nous pouvons mettre l'écran rotatoire sur la machine. Approprié au coton, à la soie, au polyester, au papier peint et etc. d'impression.

 

Notre matière première de nickel est grande pureté et avec du moins du soufre. Assortissez-la avec les additifs purs de haute qualité. Nos produits a la représentation inégalée d'excellence. L'uniforme de pénétration d'encre d'imprimerie, l'émulsion de photo et l'adhérence de sensibilisateur est collage fort, dureté élevée, élasticité élevée, bonne épaisseur et terrain découvert uniforme. Ce produit est pour le nouveau type machine impression rotatoire. Après installez endring sur deux extrémités et des conceptions gravées là-dessus, nous pouvons mettre l'écran rotatoire sur la machine. Approprié au coton, à la soie, au polyester, au papier peint et etc. d'impression.

 

Notre matière première de nickel est grande pureté et avec du moins du soufre. Assortissez-la avec les additifs purs de haute qualité. Nos produits a la représentation inégalée d'excellence. L'uniforme de pénétration d'encre d'imprimerie, l'émulsion de photo et l'adhérence de sensibilisateur est collage fort, dureté élevée, élasticité élevée, bonne épaisseur et terrain découvert uniforme.

 

Protection de l'environnement d'élasticité d'écran de maille rotatoire élevée du matériel d'impression 125 0

 

Protection de l'environnement d'élasticité d'écran de maille rotatoire élevée du matériel d'impression 125 1

 

Coordonnées
CHANGZHOU LIANGRU INTERNATIONAL TRADE CO., LTD.

Personne à contacter: Wendy

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits

Changzhou Liangru International Trade Co.,Ltd

     

                     Honest supplier Mutual benefit Win-win business

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsRotary Screen Printing

High Elasticity Rotary Screen Printing Equipment 125 Mesh Environmental Protection

High Elasticity Rotary Screen Printing Equipment 125 Mesh Environmental Protection

High Elasticity Rotary Screen Printing Equipment 125 Mesh Environmental Protection
High Elasticity Rotary Screen Printing Equipment 125 Mesh Environmental Protection

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: LIANGRU
Certification: ISO9000
Model Number: 125M

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Different goods has different MOQ
Price: negotiable
Packaging Details: plywood cases or as you required
Delivery Time: 20-35days
Payment Terms: T/T,L/C or others
Supply Ability: sufficient supply
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Rotary Screen Printing Name: Rotary Screen
Model Number: Rotary Printing Screen Application: Textile Printing
Use: Textile Dyeing Machinery Industry: Rotary Screen Printing Equipment
High Light:

textile screen printing

,

textile rotary screen

Environmental Protection High Elasticity Rotary Screen Printing Equipment 125Mesh

 

Open area up to 18% ,there is no factory in china can make it except our factory,it help smooththroughout of dyestuff paste, so that printing speed and efficiency of printingmachine can be ascended,experiments have proved that up to 19% of paste volumecan be saved at multiple printing mills around the world.

 

 

Use 6-7 times stripping by waterjet or LEN,bycollecting the data from thousand of experiments.Our screen also SULFUR-FREEand with excellent brittleness,a convenientway to test the brittleness is the so-called "lighter test": a pieceof screen sample burnt by lighter flame for 10 seconds, bend the screens sampleto see if it breaks at the burnt spot. 

 

Applications:

 

This product is for new type rotary printing machine. After install endring on two ends and engraved designs on it, we can put the rotary screen on machine. Suitable for print cotton, silk, polyester, wall paper and etc.

 

Our raw material of nickel is high purity and with less sulfur. Match it with high quality pure additives. Our products has unparalleled excellence performance. Printing ink penetration uniform, Photo emulsion and Sensitizer adhesion is strong bonding, high toughness, high elasticity, good thickness and uniform open area.

 

Specifications:

 

Mesh(M) :125M

Thickness(μm):100-105

Open area(%):14-16%

Hole diameter(μm):79

Length(mm):1410---3500mm

Repeat(mm):640 725 819 914 1018 1206 1450 1680

For the specifications can be customized separately (example:14mesh,17mesh,20mesh,25mesh,30mesh).

 

 

Our screen advantage:

 

rotary printing screen export

More tough and tensile

High open area

identical repeats

longer printing lengths

 

 

Screens For Screen Printing​  Description:

 

This product is for new type rotary printing machine. After install endring on two ends and engraved designs on it, we can put the rotary screen on machine. Suitable for print cotton, silk, polyester, wall paper and etc.

 

Our raw material of nickel is high purity and with less sulfur. Match it with high quality pure additives. Our products has unparalleled excellence performance. Printing ink penetration uniform, Photo emulsion and Sensitizer adhesion is strong bonding, high toughness, high elasticity, good thickness and uniform open area. This product is for new type rotary printing machine. After install endring on two ends and engraved designs on it, we can put the rotary screen on machine. Suitable for print cotton, silk, polyester, wall paper and etc.

 

Our raw material of nickel is high purity and with less sulfur. Match it with high quality pure additives. Our products has unparalleled excellence performance. Printing ink penetration uniform, Photo emulsion and Sensitizer adhesion is strong bonding, high toughness, high elasticity, good thickness and uniform open area.

 

High Elasticity Rotary Screen Printing Equipment 125 Mesh Environmental Protection 0

 

High Elasticity Rotary Screen Printing Equipment 125 Mesh Environmental Protection 1

 

Contact Details
CHANGZHOU LIANGRU INTERNATIONAL TRADE CO., LTD.

Contact Person: Wendy

Send your inquiry directly to us
Other Products